👮‍♂️👮‍♂️ Citation de chevalier - quand la police mise sur l'Uepaa.

Comment la police cantonale bernoise sécurise ses ateliers
Lorsque la police elle-même mise sur toi, c'est plus qu'une preuve de confiance - c'est presque une consécration. C'est ce qui est arrivé à la police cantonale bernoise, qui a équipé ses garages automobiles de l'application Uepaa pour sécuriser le travail en solo.
Le premier site est déjà actif depuis longtemps - le numéro deux suit maintenant. Et ce, de manière synchrone avec l'instruction sur place: pratique, efficace et simple.
Le travail en solo rencontre la logique de la lumière bleue
Jour après jour, les véhicules d'intervention sont contrôlés, entretenus et maintenus en état de marche dans les ateliers de la KAPO Berne. Cela se fait souvent seul, en dehors des équipes classiques - un risque que l'on ne veut pas laisser au hasard.
Avec la solution Uepaa, cette forme de travail en solo est désormais sécurisée numériquement :
- détection automatique des urgences
- chaîne d'alarme structurée par site
- utilisation simple via une application
La sécurité est ainsi assurée, non seulement pour le parc de véhicules, mais aussi pour les personnes qui le font fonctionner.
Extension progressive du site
Ce qui a commencé avec un seul site est désormais mis en œuvre sur l'ensemble des sites. La KAPO Berne étend l'utilisation à un deuxième site - et ce de manière coordonnée avec une formation sur place le jour de l'introduction. Nous vous remercions pour l'excellent accueil que vous nous avez réservé aujourd'hui à Berne.
‍
Conclusion
Le fait que l'Uepaa soit utilisé dans un environnement critique pour la sécurité comme la police est pour nous plus qu'un simple succès. C'est un bel exemple de la manière dont la sécurité numérique au travail peut fonctionner de manière simple et efficace . Car si même ceux qui nous protègent misent sur la protection - alors nous faisons tous quelque chose de bien.
‍